Votre équipe en première ligne

L’article publicitaire peut véhiculer une multitude de messages. Valoriser la dimension humaine de sa société c’est promouvoir des valeurs d’authenticité, de proximité et aussi de confiance pour établir ou consolider les liens avec ses collaborateurs.
En personnalisant vos cadeaux d’entreprises avec les photos ou portraits de vos employés, vous mettez l’accent sur l’importance de votre équipe dans votre opération et développez votre image d’entreprise humaine.

Importance d’être reconnu comme une entreprise humaine

Nouez du lien avec ses clients et partenaires est important pour pérenniser une collaboration. Derrière le nom d’une société se cache des individus qui contribuent chaque jour pour améliorer la visibilité de celle-ci.

Il est essentiel de connaître ses interlocuteurs autrement que via mail ou téléphone.
Apposer un visage sur un nom rend les relations plus faciles, qui donne le caractère d’une entreprise plus humaine !!

Affichez les visages de vos salariés sur une tasse personnalisée pour améliorer votre visibilité et asseoir votre image de société performante grâce à son capital humain.
Ces photos marquent la richesse de votre structure faite de compétences, d’expertises, d’expériences mais aussi de personnalités variées…

Valoriser l’individu au sein d’une équipe

Consolider votre relation avec vos collaborateurs en présentant les membres de votre équipe !!! Mettre en avant ses employés, implique se centrer sur l’humain pour croître et se développer. Chacun des salariés est valorisé et définit comme un élément important au développement de la société. Valoriser un collectif en la mettant à l’honneur sur un article de communication s’avère être fédérateur. Cette stratégie renforce le sentiment d’appartenance et participe à faciliter l’adhésion de chacun au projet de la société.

Utiliser l’image de vos collaborateurs : sous quelles conditions ?

L’utilisation de l’image des employés pour une diffusion interne à la société ou à des fins publicitaires est soumise à une règle. Il est indispensable d’obtenir le consentement des employés. Il importe donc de demander une autorisation écrite de celui-ci détaillant avec précision le cadre de diffusion de sa photo.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *