Bénéficier d’une large gamme de Puff en ligne

gamme de Puff

Aujourd’hui, la Puff s’est imposée comme un objet tendance dans le monde de la vape ! En raison de sa facilité d’utilisation, l’accessibilité des produits de vape a fait l’objet de nombreux débats en France. Mais qu’en est-il de la nicotine contenue dans les Puffs ? Quels sont les effets secondaires de Puffs ? Et la dépendance au tabac ? Cet article répondra à toutes vos questions. 

Puff : qu’est-ce que c’est exactement ?

 » Puff  » est le terme utilisé pour désigner le nombre de bouffées d’une e-cigarette. Ainsi, une e-cigarette jetable dotée d’un compteur de bouffées est appelée une bouffée. La puff est une cigarette électronique jetable. Elle est très compacte, légère et facile à utiliser. Elle possède un compteur de bouffées intégré qui détermine sa durée de vie. Si vous avez choisi 600 bouffées, la puff s’arrêtera de fonctionner lorsque ce nombre sera atteint. Vous verrez alors une lumière bleue clignoter sous la houppette. Cela permet de mesurer facilement la quantité consommée. Les bouffées sont pré-remplies, ce qui les rend faciles à utiliser. La plupart des bouffées finies sont recyclables. Il suffit de les jeter dans le bac de recyclage prévu à cet effet. Vous trouverez un large éventail de puffs en ligne dans une boutique de puff.

L’histoire de la puff !

Le concept de l’e-cigarette a été développé en 1963 par Herbert A. Gilbert, dont le brevet, déposé en 1965, présentait un modèle d’e-cigarette qui « remplacerait le tabac et le papier par de l’air chauffé et parfumé ». La seule technologie actuellement disponible dans les e-cigarettes, celle de la vaporisation par élément chauffant, a été inventée et brevetée par David Yunqiang Xiu en Chine vers 2009. Depuis l’avènement des e-cigarettes, de nombreux consommateurs se sont plaints du manque de disponibilité des e-cigarettes. Entre le chargement de la batterie, le e-liquide et la nicotine, Puff évite tous les inconvénients des e-cigarettes traditionnelles. C’est la raison pour laquelle Puff est le produit préféré des consommateurs en 2019 et au-delà. C’est la marque américaine Puff Bar qui a révolutionné le concept des e-cigarettes en commercialisant l’e-cigarette jetable Puff .

Comparaison de Puff avec les cigarettes traditionnelles : pourquoi la Puff est si efficace ?

Le vapotage est une alternative idéale à la cigarette. Un fumeur compulsif peut conserver son habitude de fumer en inhalant de très petites quantités de nicotine. De cette façon, il peut réduire progressivement sa dépendance aux cigarettes. Il est possible de commencer par des saveurs semblables à celles de la cigarette pour maintenir l’habitude, puis de passer à des saveurs plus douces.

Remplacer un paquet de cigarettes par une bouffée peut réduire considérablement les risques pour la santé liés au tabagisme. En effet, les e-cigarettes sont beaucoup moins nocives que les cigarettes traditionnelles. Les bouffées permettent également au consommateur de choisir la quantité de nicotine qu’il souhaite, et fournissent la même quantité de nicotine à chaque bouffée. Cette réglementation donne la possibilité aux gens d’arrêter de fumer lentement en réduisant progressivement la quantité de nicotine dont ils ont besoin. La fumée de cigarette est composée de milliers de substances chimiques, dont plus de 50 sont classées comme cancérigènes. Parmi eux, le formaldéhyde, qui est présent à environ 3 mg par paquet de cigarettes (selon une étude de l’OFT – Agence française pour la prévention du tabagisme). Les e-cigarettes, quant à elles, ne contiennent pas ou très peu de formaldéhyde (quelques microgrammes pour 200 cigarettes, selon les dernières données du CRIVAPE). Quant aux nitrosamines, principal cancérigène présent dans le tabac, les données du CRIVAPE indiquent qu’elles ne peuvent être exclues des e-liquides que si la nicotine utilisée est de la nicotine pharmaceutique. C’est pourquoi il est important que les meilleures puffs aient des bouffées de nicotine pharmaceutique.

 

Trouver un magasin de vente de cigarettes électroniques et d’achat de e-liquides
Acheter des cachets de nicotine parfumés en ligne