La cigarette électronique est un dispositif électronique générant un aérosol pour être inhalé. Elle crée une vapeur semblable à la fumée engendrée par la combustion du tabac. Cette exhalaison peut être aromatisée et peut contenir ou non de la nicotine. L’e-cigarette contient des particules toxiques cancérogènes, mais à faible quantité que la cigarette traditionnelle tout en étant souvent présentée comme un substitut pour le sevrage tabagique. Dans de nombreux pays, la e-cigarette fait l'objet de restrictions à cause de sa toxicité.
Quels sont les différents types de cigarette électronique ?
En général, il existe plusieurs sortes de e-cigs. La cigarette électronique tube est sans doute le plus simple. Ce format tubulaire est souvent employé par les débutants, mais certains modèles offrent des options plus avancées. De plus, il est performant, solide et design tout en ayant une batterie qui comporte un clearomiseur incorporé avec un top cap amovible. En revanche, la cigarette électronique pod ne comporte pas de clearomiseur, mais possède une sorte de réservoir amélioré intégré d’une résistance. La e-cig de type box est une cigarette électronique pour gros fumeur. Elle convient aux vapoteurs experts qui veulent avoir de nombreux modes de vape, car cette cigarette électronique pour gros fumeur donne l’occasion de personnaliser l’expérience de vape.
Dans le cas de la e-cigarette jetable, il suffit juste d’aspirer dedans pour vapoter, car elle est déjà remplie d’e-liquide. La gestuelle est semblable à celle de fumer une cigarette traditionnelle. Cette expérience de vape est satisfaisante pour les fumeurs qui aiment garder leurs repères. En plus, elle est plus économique comparée au tabac et les anciens gros fumeurs goûteront le plaisir nicotinique immédiat fourni par les e-cigs jetables.
Comment choisir une batterie performante pour une e-cigarette ?
Une cigarette électronique pour gros fumeur nécessite un gros vapoteur pour tenir la route. En effet, votre outil doit réussir à suivre la cadence pour pouvoir vous accompagner durant toute la journée. Dans ce cas, les box performants sont l’option idéale, et surtout, une batterie performante à grande autonomie. Les e-cigarettes ayant une grande capacité sont crééés pour vous durer longtemps. Leurs batteries sont intégrées dans le box ou prennent l’aspect d’un accu s’insérant au dos de votre appareil.
D’une manière générale, plus votre ampérage est supérieur, plus votre dispositif est puissant tout en ayant une longue durée. Cette technique permet d’augmenter votre confort, car il n’est plus nécessaire de vous soucier de votre batterie et vous évitez de tomber en panne durant le vapotage. Cependant, vous devez recharger votre batterie si votre écran vous signale un faible niveau d’autonomie.
Quelle résistance sélectionner pour une cigarette électronique ?
En réalité, chaque résistance est vendue avec une plage de puissance formulée en watts et une valeur en ohm. Cette dernière vous indique la robustesse que la batterie doit procurer pour la faire chauffer. Vous devez bien respecter ces informations essentielles pour éviter de brûler votre équipement. Pour bien adopter une résistance, vous devez savoir quel genre de vapotage vous voulez avoir avec votre e-cigarette. Si vous optez pour une vape aérienne, qui améliore la quantité de vapeur à l’accentuation des arômes, vous pouvez choisir les résistances ayant une valeur basse, c’est-à-dire à 1 ohm. Lorsque vous souhaitez avoir une vape plus serrée mettant en avant les sapidités de votre e-liquide, favorisez des atomiseurs intégrants une impédance proche de 1 ohm. En outre, fermez votre airflow au maximum afin de réduire l’apport de vapeur inhalé. Il est aussi recommandé de commencer par une vape indirecte, car cela permet de percevoir des effets proches des cigarettes classiques.
Il existe donc plusieurs types de e-cigarette. Si vous êtes un fumeur passionné, optez pour une cigarette électronique pour gros fumeur ayant une batterie performante que vous pouvez acheter en ligne.